samedi 18 juin 2011

Ce sont les enfants qui en parlent le mieux


Quelques retours des élèves qui ont expérimenté JiVé Math 4ème



Dans le jeu, j'ai beaucoup aimé :
- l'histoire les jeunes sont aussi fort que les adulte Aprendre en jouen
- Les énigme,les constructions et les dialogues comme un jeu de role.
- le travail en meme temps que les jeux

Ce serait bien si (pour améliorer le jeu) :
- Rien a améliorer ce jeux est génialissime !
- il serait plus long se serait bien.

Les bons côtés que je vois dans l'utilisation d'un jeu vidéo pour les mathématiques en classe :
- le cour pâsse beaucoup plus vite
- plus envit de travailler
- les eleve en difficulter en math le voi + komme un jeu donc oublie le cote math et du coup reussise mieu car il voi moin le cote calcule et s'amuse en faisant des math et oubli le cote rasoire des math et se consentre + sur le cote aventure de jeu
- On change la façon de faire des Mathématique.

En jouant à ce jeu, j'ai appris :
- que meme dans un jeu vidéo on peux faire des maths
- a voir les math autrement et moi ki n'ai pas la moyenne j'ai reussi vite et j'ai trouver le bonne reponse alors que si c t fai comme en classe j'aurais trouver a cote puis c mieu pour une fois jai aimer les math
- con pouvait travailler en jouant ses plus ammmusant
- A REUTILISER PYTAGORE

Parmi les enseignements de ce sondage, il y'a qu'il va peut-être falloir accélérer le développement de JiVé Orthographe...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca ne fait aucun doute. Depuis le temps que les profs de français demandent con les aide!

Yann Cogan a dit…

Il faudra con s'y mette sérieusement dès con pourra le faire.

Enregistrer un commentaire